Telle la chenille devenant papillon, cette Ford Escort évolua d'un style Mad-Maxien pour arriver à maturité avec une greffe d'optiques agrémentée d'une fibre dégoulinante.
Une œuvre sombre et personnelle ou les tourments de l'artiste sautent aux yeux avec une certaine sauvagerie à travers une quête artistique dont il est bien difficile de cerner les inspirations réelles, et surtout les objectifs précis.
On apprécie alors les différentes étapes de cette lente et douloureuse mutation avec comme symbole, le capot orné au départ de 2 pustules bleues pour finir avec un regard globuleux coiffé par 3 enceintes singeant le triangle des Bermudes... celui dont on ne revient jamais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération