Jeep emmènera au salon de Genève une édition spéciale de son 4x4. La firme distribuera sur le vieux continent dès l'été prochain ce tout-terrain nommé pour l'occasion Wrangler Black Edition II.
Le véhicule est basé sur la finition Sahara. Il se démarque d'un Wrangler classique par du noir autour des projecteurs, dans la calandre, sur les emblèmes, les rétroviseurs, le bouchon du réservoir Mopar, la protection de la roue de secours et sur les jantes de 18 pouces. Cette série offre également le pack Dual Top comprenant une toile et un hardtop en trois parties (installé sur les photos). L'habitacle n'est pas encore dévoilé. La marque affirme qu'il profite du même traitement avec des sièges couverts de cuir noir et des finitions en noir brillant pour le tableau de bord et les panneaux de portes. Un système d'infodivertissement Uconnect avec GPS, un sac décoré et un autocollant du groupe des propriétaires Jeep sont aussi au programme.
Sous son capot, deux moteurs sont au catalogue. Le premier est un quatre cylindres 2,8l turbodiesel de 200 chevaux et 460 Nm de couple. Le second est un V6 essence 3,6l Pentastar de 284 chevaux et 347 Nm de couple. Ces deux blocs sont combinés à une boîte automatique à cinq vitesses. Rendez-vous dans moins de deux semaines à Genève pour découvrir ce baroudeur sur le stand Jeep.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération