Chevrolet va dévoiler pour la première fois à Genève la Cruze SW. Elle va venir s'ajouter aux versions quatre et cinq portes déjà disponibles au catalogue du constructeur. Avec cette nouvelle Cruze SW, c'est bien évidemment l'aspect pratique qui est mis en avant, et cette auto ne sera pas la seule nouveauté chez Chevrolet, puisqu'avec elle, trois nouvelles motorisations font leur apparition : un essence 1.4 turbo, un nouveau diesel 1.7 et le 2.0 diesel sera modifié pour moins de consommation et de rejets. Ces moteurs répondent maintenant tous à la norme antipollution Euro 5. Au niveau de l'équipement, la Cruze SW aura droit au kit mains libres et au démarrage par bouton-poussoir, à la caméra de recul ou encore au nouveau système multimédia Chevrolet MyLink, qui permet de gérer tous les équipements mobiles à partir d'un écran tactile 7 pouces et d'une connectivité bluetooth. Le Start & Stop est disponible en option, selon le choix de moteur.
La commercialisation de la Cruze SW est prévue pour cet été.

Sur le stand Chevrolet, on trouvera également les concepts Code 130R et Tru 140S présentés en début d'année à Detroit. La 140S, "par les jeunes pour les jeunes", est un coupé à traction avant équipé d'un 1.4 turbo, tandis que le Code 130R est un coupé quatre places, cette fois en propulsion. Chevrolet n'a donné que très peu d'informations concernant ces deux concepts, mais il est possible que l'entrée en production soit envisagée à l'avenir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération