Pas attendre du tout même, puisque le tout premier Juke R, le #001 lui-même, a reçu les bons soins de SP Engineering qui lui a administré son programme baptisé SP950R comprenant des turbos d'origine modifiés, un bloc-moteur revu avec pistons forgés et bielles en H, échangeur ETS et transmission renforcée, le tout lui permettant de tutoyer les 1 000 ch. Mais ça, c'est l'entrée.
Le propriétaire de ce premier Juke R, évidemment originaire de Dubaï, en a acheté un second, le #003, et l'a aussi confié à SP Engineering en leur demandant poliment d'y aller un peu plus fort. Heureusement, le préparateur américain a une prescription encore plus sérieuse : le SP1000R. La cylindrée passe à 4,0 l, les turbos sont remplacés par des ETS GT3076R et la transmission adaptée pour encaisser les 1 125 ch désormais promis, avec même 1 450 ch en vue en passant à de l'essence de course C16.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération