Toujours dans le cadre du Sema Show, Chevrolet va communiquer sur son récent HHR en présentant deux modèles particuliers. Un modèle tôlé qui sera commercialisé en série limitée (le rouge dans le portfolio) et une version "Concept" qui fera office de plan com' pour ce dernier.
Le HHR qui déboule en France bientôt (Caradisiac l'a déjà essayé en avant-première) flatte le versant nostalgique des automobilistes américains comme le Dodge PT Cruiser l'avait fait avant lui.
Le concept préfigurant ce tôlé est doté d'un moteur 2.0l Ecotec turbo de 260 ch (le même que l'Opel GT), de suspensions sport, d'un intérieur exclusif, de jantes 20 pouces uniques, d'une livrée métal poli et de logos bien vintage.
Le HHR Panel de série sera disponible mi-2008, donc pour l'année millesime 2009.
Devinez quoi, le HHR SS équipé des suspensions sport FE5 a été testé sur le... Nürburgring ! Même aux States, le Ring' est une institution !
Je ne suis pas certain que le tôlé ait la même image chez nous. C'est vrai, je viens de voir un C15 aux logos Néri Peinture chargé comme une bourrique et donc traînant par-terre (suspensions sport?) , ça ne m'a pas fait le même effet...
via carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération