Mopar est la boutique officielle de personnalisation des autos du groupe Chrysler. Aux USA, tout ce qui cire, fume, éructe en matière d'automobile peut s'acheter dans le réseau officiel et de nombreux dragsters et autres muscle-cars sont confectionnés chez le constructeur. Apprendre que Mopar s'est penché sur la nouvelle Fiat 500 qui débutera sa carrière américaine en janvier peut rendre impatient !

Sur ce preview, on découvre une Fiat 500 rabaissée, aux ailes élargies, à la teinte bi-ton, aux jantes 18'' chaussées en Pirelli. Le communiqué annonce un intérieur à la console noir laqué et aux sièges sport rouge.

Par contre, Mopar a joué petit bras pour la mécanique en plaçant seulement un échappement sport et une barre anti-rapprochement sous le capot. De potentiellement marrant, ça devient terriblement banal …

Gardons espoir puisque 2 autres 500 customisées par Mopar seront exposées. Attention, ne nous emballons pas, rien ne dit qu'une 500 avec un V8 Hemi 6,4l aux places arrière a été produite …


via carscoop