C'est Hans Grüberlich qui vient de remporter un concours peu orthodoxe organisé par la Fédération Allemande de Sport Automobile. La création de ce jeune couturier très en vu à Berlin ? Un maillot de bain à motif drapeau à damiers réalisé dans une texture dérivée de fibre de carbone, une matière très utilisée dans la conception des Formule 1.
Si le cahier des charges du concours était inattendu, il était aussi simpliste. Il s'agissait pour les candidats de créer une œuvre textile en relation avec le monde de l'automobile. Une création que porteront l'année prochaine les pompom-girls du premier championnat allemand "Cayenne Cup". Les pilotes du 4X4 Porsche qui devront en découdre en 2004 sur une dizaine de circuits en terre auront la surprise de découvrir de jolies créatures ainsi non-vêtues.
C'est bien Rut qui abaissera le drapeau à damiers devant les yeux et les roues de chaque vainqueur. Une perspective qui devrait rendre les semelles des pilotes encore plus lourdes. Tous voudront voir baisser le drapeau à damier devant eux. Le champagne se sablera également sur le podium en compagnie de ce séduisant drapeau à damiers ambulant.
Depuis l'annonce du lauréat, ce ne sont pas les idées qui ont manqué aux organisateurs de la "Cayenne Cup" pour rentabiliser cette innovation et faire venir un plus grand nombre de spectateurs pendant les courses. Un tirage au sort aura lieu qui permettra à 5 spectateurs de participer le lundi suivant la réunion à une course de kart. Le 3e se verra remettre son trophée par Rut en deux-pièces à damiers. Le deuxième aura droit à une remise en bikini. Le vainqueur repartira avec les deux morceaux d'étoffe en fibre de carbonne. Voilà qui ne devrait pas manquer de susciter des vocations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération