Dommage qu'il faille parler japonais ou se rendre à Sapporo pour pouvoir bénéficier de ce genre de service. Faut voir dans quel état me plonge les abords de Noël ou des anniversaires de proches. Jamais d'idées, toujours du déjà vu, jamais rien de vraiment marquant, c'est la déprime. Depuis que j'ai découvert Rocket-Craft je déprime donc encore plus puisque je ne parle pas japonais et que Sapporo est bien loin de ma Gaule natale (et pas de ma gaule matinale, ce qui n'est pas pareil).
Cette société a la lumineuse idée de créer des poupée-peluches répliques sympathiques de tout ce que vous désirez. Si je vous dis ça sur News Auto, c'est que n'importe quelle auto est réalisable. Pas un modèle d'un constructeur mais VOTRE auto personnelle! Ils vont même jusqu'à y apposer votre plaque d'immatriculation. A tel point que sur les photos du site, ils sont obligés de les flouter !!

Mieux, si votre trip c'est la moto, le tricycle, le bus, le train, Pikachu, les scolopendres ou simplement le RB25DET, ça marche aussi.

La liste des créations est si longue que je fouille encore. Allez voir par vous même et cliquez sur le lien "Works" de cette page pour voir les photos des créations. Absolument irresistible. Fans de BMW 2002, Peugeot 504 ou 307, RX7 ou 8, Skyline anciennes ou nouvelles et d'autres japonaises, votre bonheur est dans ce lien.


Si un lecteur parle ou lit le japonais, voire réside là bas, qu'il me fasse signe: j'en veux une !!





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération