Nous devons ce duel épique à nos confrères américains de Motortrend. Les journalistes ont eu le privilège de disposer de la Lexus LFA le temps de quelques heures – déjà un miracle tant le constructeur rechigne à prêter sa nouvelle supercar – et ont eu la brillante idée de lui coller une Nissan GT-R pour les confronter sur l'épreuve bassement primaire et ludique du quart de mile.
D'un coté, une auto à la fiche technique presque raisonnable mais aux capacités toujours surnaturelles, de l'autre un véhicule quatre fois plus cher... et finalement à peine plus efficace sur le quart de mile. Oui mais ce bruit ne vaut-il pas tout l'or du monde ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération