Ce matin, sortons un peu des routes goudronnées pour nous aventurer dans les mystérieux mondes aquatiques où, paraît-il, on peut se déplacer sans roue. Mais pas sans moteur. Et là, la recette est identique à celle de l’automobile : plus c’est gros, plus ça avance vite et pour se décrasser les tympans, les V8 en provenance de Detroit sont une valeur sûre.
Mais le glorieux bruit typique de muscle car n’est pas ce qui attire le plus l’attention dans la vidéo ci-dessous. Non, ce qui est vraiment spectaculaire, c’est d’abord les qualités indéniables de son pilote et la confiance aveugle de son passager mais aussi la tenue de route, ou plutôt d’eau, et l'absence totale d'inertie de ce petit esquif, à tel point qu’on se demanderait presque s’il n’est pas monté sur un rail habilement dissimulé dans ces eaux boueuses !
Réveil Auto : un gros V8 américain, ça sert aussi à ça... [Vidéo]
NOUVELLE RUBRIQUE
Réveil Auto – La 1ère information du jour tous les matins à 7 heures
C'est l'une des nouveautés de la rentrée chez Caradisiac. Pierre Desjardins se lève tôt et vous salue tous les matins en vous donnant à lire à 7 heures l'info la plus spectaculaire du jour.
Il vous réveille à sa manière. Souvent plutôt violemment en vous faisant entendre des bruits assourdissants. Un réveil matin certes un peu brusque, mais sportivement auto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération