Certains maniaques du frein à main vous jureront la main sur le cœur et en crachant par terre qu'une traction peut tout à fait drifter pour peu qu'on ne soit pas avare avec la manette entre les sièges, mais le résultat est rarement fluide et esthétique, si l'on met de côté quelques exceptions très connues comme cette Civic précise et ces K-cars équipées de très larges pneus slick à l'avant et de roues galettes à l'arrière.
Non, ce que Lapalisse vous dirait, ce que pour qu'une traction fasse de très belles dérives fumantes, il faut que ce soit une propulsion. Et c'est ce que le propriétaire de cette Honda Civic EG s'est probablement dit au moment d'y monter le moteur F20C d'une S2000 et la transmission qui va avec. Pari gagné, le résultat est tout à fait convaincant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération