Construite pour le dernier SEMA Show, cette Plymouth Barracuda, surnommée à raison Super Cuda, est équipée d’un V10 biturbo de plus de 1000ch installé par Legendary Motor Cars. Sous les projecteurs des salons, elle est magnifique, mais qu’en est-il sur la piste face à une concurrente de renom ?
C’est ce que ses concepteurs ont voulu savoir en l’opposant à la Ferrari Enzo. Bien sûr, ça ne concerne que la vitesse de pointe mais l’exercice reste tout de même étonnant, avec 335 km/h en pointe pour la vieille américaine ! Est-ce que cela suffira pour battre l’étalon italien ? Découvrez la réponse dans la vidéo ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération