Renault sera en effet partenaire du prochain Festival de Cannes et la Latitude remplaçera les Vel Satis qui y étaient utilisées jusqu'à présent. On comprend mieux pourquoi certains invités comme Claude Lelouche ( qui répondait au micro de Caradisiac à cette occasion ) figuraient à la soirée Renault pendant le Mondial de l'Auto : c'était donc pour avoir la chance de poser à coté de la Renault Latitude.
Renault Latitude, partenaire officiel du Festival de Cannes
La dernière fois que nous parlions du nouveau haut de gamme français à tendance coréenne, c'est lorsqu'un exemplaire de Latitude se retrouvait en bien mauvaise posture au Mondial de l'Automobile de Paris suite à la traditionnelle visite de la CGT au salon. Après la farine, la grande Renault connaîtra bientôt les flashs des appareils photos à Cannes puisqu'elle servira de déplaçoir aux personnalités du prochain Festival.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération