Coup dur pour Nissan qui vient de rappeler 2.5 millions de véhicules dans le monde en raison d'un défaut sur un capteur qui risque d'entraîner un arrêt du moteur. Cette campagne concerne 25 modèles fabriqués entre 1998 et mai 2003 dont la populaire Sunny. Ce véhicules ont été commercialisés au Japon mais aussi aux Etats-Unis et en Europe. En France, 20000 moteurs sont concernés. Il s'agit des Almera, Tino, Primera et X-Trail. Ce rappel qui est le plus important de l'histoire du constructeur est chiffré aux environs de 16 milliards de yens soit l'équivalent de près de 144 millions de dollars.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération