La famille Schumacher a la fibre du commerce. Après le père qui gère une piste de kart dans la ville de Kerpen, c'est au tour de Ralf Schumacher de se lancer dans le monde des affaires. Le nouveau pilote de chez Toyota vient de s'associer à une société allemande de produits érotiques visant le marché slovène dénommée Beate Uhse.
"Pour moi, c'est un investissement comme un autre. Je suis entré dans l'affaire comme associé" explique le champion germanique qui précise que deux millions d'euros seront investis l'an prochain pour ouvrir 8 magasins.
Ce n'est pas la première fois que Ralf Schumacher fait parler de lui dans ce domaine puisqu'il avait racheté tous les exemplaires du numéro du magazine de charme dans lequel sa femme avait posé nue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération