Dans les 3 éditions du film Taxi, Samy Naceri prend un malin plaisir à ne pas respecter la loi et à défier les forces de l'ordre. Malheureusement, le cinéma est bien loin de la réalité et le Tribunal correctionnel de Paris a requis contre l'acteur 8 mois de prison avec sursis, 4000 euros d'amende, l'annulation de son permis et l'interdiction de le repasser avant 2 ans pour une affaire de violence routière et de passage à tabac d'un autre conducteur. Les faits remontent au 14 octobre 2000. Samy Naceri qui circulait dangereusement et très rapidement sur le périphérique parisien oblige à s'arrêter une voiture qu'il pensait d'être rempli de paparazzis et brise une vitre. Les victimes s'étant enfuies, il avait frappé l'un des trois occupants.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération