Le carambolage dû essentiellement au manque de visibilité et à l'heure de grande fréquentation (7 h 45) a concerné plus de 100 véhicules, ce qui donne lieu à des images impressionnantes d'autant plus que tout cela a eu lieu sur le pont reliant l'île de Sheppey à la rive située dans le Kent en Angleterre. Les témoins ont indiqué que le carambolage a duré 10 bonnes minutes durant lesquelles les bruits assourdissants d'impacts n'ont jamais cessé.

Les secours ont « traité » plus de 200 blessés sur place, 35 seront admis à l'hôpital dont 8 dans un état assez sérieux mais aucun décès n'est à déplorer sur place, un miracle lorsqu'on découvre l'état de quelques véhicules. Le mauvais temps refaisant son apparition chez nous, l'arrivée prochaine du froid ne manquera pas de créer des conditions similaires dans notre pays, une raison de plus pour rappeler que la vigilance est importante dans ces conditions, même si cela ne suffit généralement pas à éviter l'accident. Notez qu'une partie des victimes ont été blessées par alors qu'elles attendaient les secours à côté de leur auto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération