La Bugatti Veyron Centenaire annonce tout de suite la couleur : commercialisée en 2009 elle célébrait les 100 ans de la marque.
C'est en 1909 qu'Ettore Bugatti fonda l'enseigne devenue mythique à Mosheim en Alsace. Pour fêter cet anniversaire, pas de préparation 1350 chevaux comme une rumeur le laissait croire à une époque mais 4 Veyron commercialisées de 4 couleurs différentes. Ces couleurs correspondant à celles des Bugatti Type 35 des pilotes officiels de l'époque.
Toutefois, difficile de ne pas avoir des doutes sur l'authenticité de cet exemplaire étant donné que quelques détails laissent perplexes. A commencer par l'absence des jantes Hermes et des nouveaux optiques identiques à ceux de la Grand Sport, sans oublier la couleur des grilles.
Que peuvent nous dire les spécialistes de la Veyron?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération