Mercedes avait déjà fait le coup au salon de Francfort l'an dernier avec le Viano Vision Pearl, déclinaison plus statutaire du monospace allemand. Le constructeur réitère l'opération en Chine, puisqu'on peut trouver sur son stand au salon de Pékin le Viano Vision Diamond. Le luxe et le confort sont poussés à leur paroxysme dans ce Viano.
A l'extérieur, on trouve une peinture biton noir laqué et blanc, mise en valeur par des jantes spécifiques rappelant la couleur de la carrosserie. Mais là ou le luxe est réellement présent, c'est à l'intérieur. L'habitacle est séparé en deux, d'un côté la partie passagers, et de l'autre l'espace réservé au chauffeur. Les occupants à l'arrière auront droit à tout le confort technologique imaginable : écran de 40 pouces, iPhone et iPad, un système audio Bang & Olufsen, une connexion à internet, et l'option Magic Sky Control, qui permet de jouer sur l'opacité du toit panoramique.
Le chauffeur pourra profiter d'un poste de conduite haut de gamme, avec du nappa, du cuir et de l'aluminium brossé un peu partout. La marque à l'étoile n'a pour l'instant pas précisé si ce Viano allait être produit et à quel prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération