Le petit constructeur français spécialiste de répliques de Porsche Speedster vient de créer un nouveau modèle. Toujours inspiré au niveau du style par la superbe sportive de Stuttgart, la Speedster II se distingue par un tout nouveau châssis multi-tubulaire recevant un moteur Peugeot 2 litres de 138 ch en position centrale arrière (la Speedster Classic, toujours au catalogue, dispose d'un châssis et d'un moteur de VW Coccinelle). La Speedster II est disponible à partir de 29 800 € (195 500 F). Le constructeur de Saint-Christol-les-Alès dans le Gard (30) propose également une version encore plus débridée, la RSR, affichant 177 ch.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération