Mike Christensen est un passionné. Mais il est surtout énervé. Participant avec sa Camaro à des courses de dragster il décida de booster encore un peu plus son auto, le jour ou son père ramena d'une casse un compresseur d'une taille assez étonnante.
D'une origine indéterminée, il devait permettre au V8 de devenir encore plus performant, pour faire accélérer l'auto encore plus fort. L'intégration demanda de nombreuses adaptations comme la création d'un collecteur d'admission sur mesure, d'une courroie, de supports moteurs et moult autres modifications.
Malheureusement au premier coup de gaz il souffla 2 joints de culasse immédiatement. Affaire à suivre? Pas évident, l'engin semble réellement disproportionné, et difficilement compatible avec ce type de berlingot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération