Le Range Rover Evoque perd un soupçon de son exclusivité par rapport au « coupé », mais le style de cette version ne pourra certainement pas être critiqué pour sa fadeur. Ses lignes restent élégantes et la marque anglaise a réussi à garder une ligne de caisse remontée vers l'arrière à l'effet visuel très réussi.
Le Mini Countryman trouvera probablement à qui parler avec ce nouveau Range Rover Evoque cinq portes, même si le tarif de ce dernier est plus élevé puisque Land Rover annonce un tarif de départ fixé à 35 000 euros...pour la version trois portes. Sous le capot, on retrouvera les mêmes blocs que la version trois portes à savoir un 2,2 litres diesel de 150 ou 190 chevaux, en plus d'un deux litres essence de 240 chevaux.
Alors, le Range Rover Evoque bientôt roi des SUV premium compacts ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération