Dévoilée sous forme de concept car lors du dernier Mondial de l'Automobile, la version spéciale Free-Ride a officiellement été présentée lors du Salon de Genève 2003. Commercialisé en mai 2003 en tirage limité, le Nissan Free-Ride s'adresse aux adeptes d'aventure et d'évasion. Par rapport au reste de la gamme, il se caractérise par un look sportif avec notamment des pare-chocs Suburban, un système de rails de toit avec projecteurs longue portée intégrés, des jantes alliage spécifiques et une sellerie en cuir noir. Le Free-Ride est proposé en version 5 portes et deux motorisations : un 2.5 l essence de 165 ch et un 2.2 Vdi de 114 ch.
Les tarifs sont compris entre 31 450 et 31 650 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération