Nous vous avions déjà présenté la Nissan GTR réalisée par Power Entreprise par le biais d'une vidéo.
Aujourd'hui prenons un peu le temps de détailler cette préparation intéressante permettant à la japonaise d'avoir recours en plus de ses 2 turbos d'origines, à 2 compresseurs Rotrex C30-64.
La ligne d'échappement est une Super Sonic en titane complète, la filtration confiée à du Air Impulse II, le radiateur est remplacé par un élément en aluminium, et 2 radiateurs d'huile supplémentaires sont installés.
Le gros travail sur la gestion électronique est du fait maison avec 2 stades différents disponibles, 600 chevaux pour tous les jours et 700 chevaux pour l'attaque.
Le châssis par contre ne reçoit aucune modification à l'exception des jantes Advan RSD en 20 pouces chaussées de pneus Dunlop en 225/40 et 285/35.
On aurait quand même bien aimé une bonne cure d'amaigrissement pour enfin offrir à cette japonaise un poids raisonnable.
Source : Super Street
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération