Voici la Nissan GT-R Gentleman Edition, une série limitée à dix exemplaires seulement et exclusivement commercialisée en Belgique et en France. En réalité, un exemplaire est disponible par centre GT-R, ce qui complique un peu la donne… pour les intéressés. Développée sur la base de la finition Black Edition, elle se présente avec une peinture gris « Squale », un intérieur cuir rouge ambré, des surpiqûres de sièges, des soufflets de pommeau de vitesses et de frein à main faits à la main. Mais le plus distingué est ailleurs. L’heureux propriétaire de cette GT-R Gentleman Edition recevra un set de bagages, un étui à lunettes et un vide poche spécialement conçus pour cette série limitée. C’est d’un chic, n’est-ce pas ?
Afin de l’identifier, Nissan a également ajouté une plaque d’identification à l’intérieur ainsi que deux badges sur les ailes avant. L’auto est commercialisée au tarif de 97 000 euros et se positionne donc au-dessus des finitions Premium Edition et Black Edition. Maintenant, celle que les amateurs de GT-R attendent, c’est la Nismo… Rendez-vous dans quelques mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération