Rotary Supers Cars revient avec une nouvelle auto. Le premier projet nommé Raptor GT, critiqué pour son look de Ferrari 599XX, change de nom et de silhouette. Appelez-la désormais Predator GT, car les designers se sont remis au boulot et proposent un nouveau rendu aux faux airs de Lamborghini.
Son moteur de 2.6L suggère que les motoristes ont couplé deux Renesis, birotor d' 1.3L équipant la Mazda RX-8. La Predator GT sera déclinée en plusieurs versions : Predator GT-S, Predator GT-RS, Predator GT-RSR et Predator GT Clubsport. En fonction de la version, il sera possible de suralimenter sa Predator GT tandis que les moins huppées resteront atmosphériques. La puissance sera comprise entre 500ch pour la version de base, et 1200ch pour la très extrême GT-RSR réservée à la piste.
Grâce à l'utilisation de fibres de carbone, son poids ne dépasserait pas 1100kg, garantissant un 0 à 100km/h abattu en moins de 3 secondes.
Annoncée pour 2012, Rotary Supers Cars affirme qu'un prototype est en cours de construction.
Via MotorAuthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération