Renault a minimisé les coûts. La Laguna se contente d'une « nouvelle » face avant agrémentée d'une calandre inédite noire et de chromes. La ligne reste effacée par rapport à une concurrence plus aguicheuse comme les Citroën C5 ou encore la nouvelle VW Passat. L'habitacle reçoit une nouvelle sellerie et les niveaux de finitions sont simplifiés. Le châssis à 4 roues directrices n'est plus exclusivement réservé à la version GT, puisque la berline le proposera aussi. Dès le dCi 130.
Mondial de Paris 2010 : Renault Laguna Restylée
Discrète et effacée, la Laguna restylée était bel et bien présente sur le stand Renault aux côtés de la Latitude. Ce facelift avancé, en raison d'un succès commercial contrasté, est à minima.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération