
BMW a donné dernièrement quelques informations sur sa petite Mini. Comme prévu, elle sera commercialisée dans les points de vente BMW, au sein des mêmes “showrooms”, mais bien séparée des productions habituelles de la marque à l'Hélice. Deux modèles vont apparaître au même moment (septembre 2001) : la Mini-One (son nom n'est pas encore définitif), qui sera la version la plus abordable, avec un prix proche des 100 000 francs ; le moteur de 1,6 l de cylindrée, qui l'équipera, affichera 90 ch. Plus sportive, la version Cooper annonce 115 ch et un prix plus élevé, qui devrait tourner autour des 110 000 francs. L'année suivante, une version très méchante complétera la gamme : la Cooper S, grâce à l'utilisation d'un compresseur, atteindra les 163 ch et sera vendue aux alentours de 150 000 francs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération