Paceman, c'est donc le petit nom de ce concept-car qui sera visible pour la première fois à Detroit à la fin du mois de janvier. Une auto qui semble taillée à la façon d'un Range Rover Evoque avec une structure de crossover sportif à deux portes. Le profil est trapu et ses lignes lui donnent une personnalité propre : il ne s'agit pas simplement d'un Countryman avec deux portes en moins.
Sous le capot aussi, le Paceman se la joue sportif puisqu'on y trouve le bloc suralimenté des Mini JCW avec une puissance de 211 chevaux. Après les photos, voilà donc la bête en vidéo juste ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération