Ca devient une habitude à Lyon, les footballeurs ont tendance à rugir sur route ouverte ! Après Sylvain Wiltord, c’est maintenant Milan Baros qui s’est fait épingler au volant de sa Ferrari F430 à la vitesse de… 271 Km/h, au lieu de 130, sur l’autoroute A42 !
Evidemment, son véhicule lui a été immédiatement confisqué (j’aimerai bien savoir ce qui va advenir de la Ferrari…), ainsi que son permis. Il risque également une lourde amende, une suspension de permis pendant 3 ans, et une confiscation définitive de son véhicule !
Malheureusement, contrairement aux Etats-Unis où la police utilise parfois les voitures confisquées aux malfaiteurs pour les courses poursuites, cette F430 finira peut-être aux enchères… où croupira dans un garage abandonnée de tous…
Les plus mauvaises langues diront que c’est un moindre mal, dans la mesure où l’on voit les « performances » de certains au volant d’une bête et pourtant plus sécurisante Subaru Impreza !
Mais que la police se rassure, il est possible que l’attaquant Tchèque quitte le club de Lyon…
Peut-être est-il intéressé par le Rapid Bucarest où bien le Vitesse de Arnhem ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération