Puisque la berline existait déjà, il était attendu que Mercedes nous propose une version S65 AMG de son Coupé Classe S. Ce sera chose faite à partir du mois de septembre et sous la carrosserie de ce beau bébé de plus de 2 tonnes (2185 kg pour être exact), nous retrouverons le V12 6,0l biturbo de 630 ch et 1000 Nm de couple. Dans le Coupé, grâce au Start&Stop, sa consommation normalisée est donnée pour 11,9l/100 km et ses rejets CO2 atteignent 279 gr/km.


Le Coupé S65 AM dispose du freinage composites AMG, de la boîte automatique 7G-Tronic Speedshift Plus à 7 rapports et 3 modes de conduite, de la suspension Magic Body Control et de son assistant d'inclinaison dans les virages, des jantes forgées 20 pouces, d'un kit esthétique spécifique, d'étriers de frein gris et d'une dotation d'équipements pléthorique dans l'habitacle comprenant notamment le ciel de pavillon en cuir Nappa, du pack Air-Balance, du volant sport, des sièges (climatisés) et du pédalier AMG, de la sono 3D-Surround Burmester, du système Splitview ou encore de la sellerie cuir Nappa étendu designo AMG entre autres.


Le prix allemand du Coupé S65 AMG est fixé à 244 009,50€, sachez qu'en France, le S63 AMG est facturé 20 000 euros de plus que son homologue allemand du fait d'un équipement plus copieux, je vous laisse donc rajouter quelques milliers d'euros pour avoir approximativement le prix France d'un S65 AMG.