Cela devait bien finir par arriver. Voici sans doute l’un des premiers mulets de la future Mercedes CLS, deuxième du nom.
Cette Mercedes a créé un précédent, une brêche dans laquelle de nombreux constructeurs se sont engouffrés ou s’apprêtent à le faire. En effet, de nombreux coupés quatre portes sont sur le point de voir le jour. Citons pêle-mêle Les Porsche Panamera Gran Turismo, Aston Martin Rapide. Aussi la future Audi A7 qui se déclinera même en version découvrable.
Mais revenons pour le moment à la CLS 2. La première a été mise en vente en 2004. La deuxième devrait être lancée fin 2010, début 2011 au plus tard. Cette CLS 2 devrait être positionnée un peu au-dessus de l’actuelle (peut-être pour faire un peu de place à un futur modèle plus accessible ?). La CLS 2, qui sera basée sur la plateforme de l’actuelle Classe S, aura bien entendu droit à une motorisation hybride.
Source : MA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération