Le contrat de Lewis Hamilton arrive à son terme à la fin de cette année et cela fait désormais plusieurs mois qu'il est question de sa prolongation chez Mercedes. Mais le champion du monde est parfaitement conscient de son importance, il fait donc durer le plaisir et l'annonce de sa signature faite avant chaque Grand Prix par les médias n'est jamais confirmée. Il se dit que cela devrait d'ailleurs se faire ce week-end pour le Grand Prix de Monaco.
En tout cas, une chose est sûre, Lewis Hamilton n'a jamais été aussi libre qu'actuellement. Pas seulement, parce qu'il est désormais séparé de sa Nicole mais également parce qu'il peut dans sa vie hors travail, faire ce qu'il désire comme participer au Gumball 3000 ou encore retourner chez McLaren pour se payer une toute nouvelle P1 !
Avouez que pour un pilote Mercedes, ça n'est pas banal. D'ailleurs, sa venue à Woking pour récupérer sa P1 fut l'occasion pour un employé du Centre de prendre un cliché du pilote à bord de sa P1 portes papillon ouvertes, cliché posté ensuite sur le compte Twitter de McLarenF1 avec ce texte en légende :
« Heureux de voir que tu aimes toujours les McLaren, vieil ami »
Un tweet auquel Mercedes-AMGF1 n'a pas tardé à répondre en postant une photo de 300SL, elle aussi les portes papillon grandes ouvertes, légendée ainsi :
« Bien, il se dit que l'imitation est la plus sincère des flatteries »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération