Mis à part dans nos rêves les plus fous, ces 2 autos ne sont pas prêtes de voir le jour. Ou tout du moins pas dans l'état actuel des réglementations FIA. Pour les engager en compétition, il faudrait leur créer une classe spécifique qui n'existe pas et si c'est pour leur coller une bride limitant leur puissance, à quoi bon ? Donc, hormis des versions non homologuées comme l'Evo XX (signée Luca Polizotto), difficile d'imaginer une carrière sportive à ces avions de chasse embarquant probablement plus de technologies que beaucoup de voitures de courses actuelles. Les graphistes ont cette faculté de pouvoir imager notre imaginaire, profitons ce soir de leur talent.
Bref, dans nos rêves et pour nos yeux, je vous laisse imaginer les bagarres virtuelles entre LaFerrari EvoXX et la P1 GTR sur un circuit comme celui du Mans avec Ron Dennis et Luca Di Montezemolo se toisant du regard sur la pitlane au cœur de la nuit… ça peut nous tenir éveillé un bon moment.

Via boldride
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération