Ne cherchez pas, peu importe que la puissance d'origine d'une auto soit déjà totalement déraisonnable, un préparateur, allemand de surcroît, ira toujours plus loin. Quand Audi a sorti sa sismique RS6 au V10 de 580 ch et 650 Nm de couple, tout le monde a crié au fou.
Mais MTM imagine qu'il y aura des clients pour trouver ce chiffre un peu juste. Du coup, ils proposeront bientôt une sensible augmentation de puissance puisque le stage final délivrera ... 702 chevaux !
Un premier stage à 3990 euros offre déjà 656 ch et 785 Nm grâce à une reprogrammation du boitier électronique mais un second palier permettra d'offrir 702 ch avec la même valeur de couple, le tout extraits du V10 5.0l biturbo.
MTM propose aussi un simple chuntage de bride électronique à 1000 euros quand même mais également des sets de jantes en 21 pouces, des kits de freins Brembo avec disques en 405 mm, et un diffuseur carbone.
Pour tirer la caravane, ce sera parfait merci.




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération