Le concept-car s'appelle Biome et fait largement référence à la nature. Sa fiche technique aurait de quoi faire fantasmer le plus rêveur des écologistes. L'auto fonctionne ( dans un monde parfait peuplé d'êtres bleus connectés directement à la faune et la flore ) au BioNectar4534, un fluide imaginaire qui tire son énergie des rayons du soleil et qui permet de propulser l'auto.
Une auto à la structure extrêmement légère puisqu'elle ne pèse que 394 kilos sur la balance au total. Elle a été dessinée dans les locaux californiens de Mercedes mais restera bien évidemment à l'état de maquette sauf si quelqu'un invente le BioNectar4534 dans les mois à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération