375 000 euros, c'était donc le tarif exigé par la LFA forte de son V10 atmosphérique de 560 chevaux et de son bruit terrifiant, soit plus que pour la dernière Ferrari 599 GTO. Pour la Nürburgring Edition limitée à seulement 50 exemplaires dans le monde, la facture américaine s'élève carrément à 465 000 dollars ( 70 000 dollars pour le pack sport, 20 000 dollars pour la peinture, oui, 20 000 dollars ).
Et si vous espérez un avantage dans la conversion dollars / euros, souvenez vous que pour la LFA normale Lexus s'était contenté de garder le même chiffre ( 375 000 euros / 375 000 dollars ).
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération