Chery est le constructeur chinois dynamique du moment. Après s'être lié avec Fiat pour la fourniture de moteur et plus si affinités, 2 concept-cars potentiellement industrialisables seront exposés sur leur stand du prochain Salon de l'Auto de Beijing.
Les accointances italiennes sont de nouveau mises en avant puisque Lei & Lui (Elle et Lui) sont réalisés par Torino Design, une nouvelle société créée par l'ancien responsable du style Bertone, Roberto Piatti.
Lei est une traction, compacte 2 portes 5 places de 4m de long tandis que Lui est un crossover 5 portes de 4.30m.

Toutes les études de faisabilité pour ces 2 modèles sont déjà réalisées et selon la réaction du public, une décision sera prise sur l'avenir en série de ces autos.
source: Car Design News.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération