Après le secteur de la restauration d'automobiles anciennes, la vente de ces dernières semble être le prochain créneau en vogue chez les constructeurs. Mercedes se lance avec son offre All Time Stars. Les voitures sont classées dans trois catégories : Premium Edition, Collectors Edition et Drivers Edition.


Ces labels attestent l'état du véhicule. Le niveau Premium est le plus exclusif avec des séries limitées et des voitures parfois introuvables. La plupart des autos sont peu kilométrées et restaurées dans la structure de Stuttgart dans un état rare d'origine. Les Collectors Edition disposent d'une présentation esthétique irréprochable et d'une mécanique excellente tandis que les Drivers Edition nécessitent quelques travaux pour être impeccables.


Le catalogue se consulte via l'adresse internet www.alltime-stars.com. Fait amusant : une Mercedes Type 630 Kompressor de 1929 affichée à 850 000 € joue le rôle de la plus ancienne tandis que la plus récente est une spectaculaire Mercedes CLK-LM de 1998. Ces deux voitures suffisent à annoncer la couleur.


Le musée Mercedes se lance dans la vente de voitures anciennes
Le musée Mercedes se lance dans la vente de voitures anciennes