Lorsque la malchance frappe, c’est fatal, on n’y peut rien. Ce n’est pas ce pauvre conducteur allemand qui dira le contraire.
Un automobiliste de 36 ans roulait paisiblement à travers une rue dans la ville de Cologne lorsque tout à coup, un mouton est littéralement tombé du ciel pour venir s’écraser devant ses roues. L’homme a alors tenté de l’éviter et a fini sa course dans un bloc de béton, se blessant à la main.
En fait, un troupeau de 600 moutons traversait sur un pont réservé aux piétons au dessus de la rue. L’un de ces ovins a commis un gros FAIL en trébuchant et en tombant en contrebas, c’est lui qui a causé l’accident en question. Grièvement blessé, il a dû être abattu mais on ne sait pas encore s’il sera recyclé en kebab ou en daube. A suivre, donc.
Via 20 Minutes
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération