Dans la série des Bugatti Veyron qui se gaufrent, nous avions déjà cet exemplaire assez abîmé pour en ruiner plus d’un parmi nous… et bien en voici un autre avec de très légers dégâts.
En effet, durant un meeting non encore connu (si quelque sait, qu’il le précise) se déroulant en France, un conducteur de Veyron a voulu faire le malin (ou faire le spectacle, c'est selon...) devant les spectateurs présents, mais l'exercice a tourné au vinaigre.
En regardant cette vidéo avec le son, vous vous rendrez compte que le malheur des uns fait le bonheur des autres… le con est-il au volant ou dans les tribunes ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération