Nous le savons désormais grâce à Kenzo, le permis à points n’est plus à la mode pour la saison printemps/été 2008, il cède la place au modèle rayé, voire déchiré, signalant peut-être au passage un retour du grunge.
Invité privilégié de la soirée des municipales qui s’est déroulée à l’Hôtel de Ville de Paris dimanche soir, le couturier y a vraisemblablement fêté plus que de raison la domination du maire sortant Bertrand Delanoë à l’issue du premier tour, puisqu’il sera contrôlé par une patrouille de police plus tard dans la nuit avec 1.2g d’alcool dans le sang, après avoir remonté la rue du faubourg Saint-Honoré à contre sens.
Les forces de l’ordre lui ont donc offert un flyer pour faire une after en cellule de dégrisement, dont il est sorti hier à midi. Nouvelle coqueluche des soirées parisiennes, une nouvelle invitation lui a été glissée dans la poche avant de partir pour une autre boîte de nuit, le Tribunal, au concept particulier : on paye en sortant, et on laisse souvent son permis aux vestiaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération