Rien n'est moins sûr pour l'instant, mais une étrange découverte commence à faire couler un peu d'encre aux Etats-Unis : celle d'un gros V8 HEMI 392 de 6,4 litres logé sous le capot d'un Jeep Wrangler livré à Michael Manley, le patron actuel de Jeep. Ce bloc est le même que celui des Dodge Challenger 392 et autres Charger SRT8, un moteur capable de sortir quelques 470 chevaux.
Deux choses donc : soit il s'agit là d'un simple swap juste pour le fun commandé par Michael Manley pour s'amuser, soit il y a bien un projet de mettre un moteur aussi puissant dans un véhicule connu pour ses aptitudes de baroudeur et non pas pour son comportement routier dynamique. Nous, on se dit que ça pourrait être fun...
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération