Auto Ride « le Mag auto pas comme les autres » numéro 1 est enfin dans kiosques.. alors la première question que l'on se pose, est en quoi ce titre est-il différent de ce qu'il existe déjà sur le marché de la presse automobile ??
Il s'agit initialement d'une extrapolation du succulent titre Moto et Motards, magazine complètement déjanté de la presse 2 roues qui se singularise par des essais musclés, avec un esprit Joe Bar Team vraiment délicieux.. pas toujours dans la finesse mais vraiment excellent et incomparable.. donc en fidèle lecteur de ce titre j'attendais Auto Ride au tournant..
Et franchement je n'ai pas été déçu.. j'ai même adoré.. tout y est avec notamment des essais musclés et déjantés, dont un comparatif Mégane RS/ Focus RS/ Astra OPC très funky avec comme invité de marque, le célèbre Jean Ragnotti qui pour la petite anecdote a réussi à faire une touchette durant cet essai !!! Pour le reste la plume est bonne, le contenu très sympa et varié.. (TVR, Corvette, Dodge Ram, Gallardo etc..) et surtout au fil des pages une ambiance décontractée très agréable se dégage.. L'implication des journalistes essayeurs au fil des pages, fait que le journal se parcours comme un carnet de bord avec des annotations et anecdotes sur la vie de la rédaction permettant au lecteur d'avoir une implication totale dans sa lecture..
Bref on adore vivement le Numéro 2..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération