Après s'être lié avec des marques comme Tecnica, le constructeur britannique s'est associé avec cette fois-ci avec Saint-James, le fabricant de vêtements breton à l'occasion de la série limitée Discovery Mark III Saint James. Ainsi, cette série limitée qui disponible en Td5 sur la finition S du Discovery Mark III propose pour un euro supplémentaire, les équipements suivants : le lecteur CD frontal, les baguettes latérales avec insert chromé, les badges spécifiques, l'intérieur cuir/alcantara ou le système de navigation GPS. Par ailleurs, un ensemble Saint James comprenant une veste femme Roulis, une veste homme Quiberon II, 2 marinières enfant Méridien, un sac baluchon, sera offert à toute la famille. Les Discovery Saint James est commercialisé à partir de 34550 euros.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération