Lancia continue de remplacer progressivement sa gamme. Ainsi, après la Thésis, la firme italienne continue sur sa lancée dans le style néo-rétro avec l'Ypsilon. On retrouve logiquement l'imposante calandre et les feux arrière en hauteur. Pour le reste, beaucoup de choses changent par rapport à la Lancia Y mais le style relativement avant-gardiste est conservé, tout comme l'ambiance intérieure. 4 motorisations essence seront disponibles dès le lancement, il s'agit du 1.3 Multijet 16v, déjà au catalogue de la Punto, du 1.2 60 ch, 1.2 16 v 80 ch et du nouveau 1.4 16 v 95 ch. Déclinée en 3 finitions (Ypsilon, Argento et Platino), l'Ypsilon sera commercialisée à partir de 12000 euros.

En savoir plus sur : Lancia Ypsilon 2

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération