On en sait plus sur le futur fer de lance de Lancia, la Thesis. La berline de luxe de la marque italienne recevra quatre motorisations performantes : un diesel 2.4 JTD 150 ch et trois essence (2.4 20V 170 ch, 2.0 20V Turbo Soft 185 ch et V6 24V 215 ch). Elle dispose également d'un habitacle confortable mariant agréablement le cuir et le bois et d'un équipement fourni : huit airbags, ABS et ESP, système antipatinage, frein de parking automatique, système audio avec 11 haut-parleurs (conçu en partenariat avec Bose) et sièges avant électriques ventilés et massants. Cela sera-t-il suffisant pour lutter efficacement contre ses rivales, les Peugeot 607, Renault Vel Satis, BMW Série 2, Mercedes Classe C ? Réponse au printemps 2002, lors de sa commercialisation.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération