AMW Design est une enseigne canadienne qui présente en effet un travail sur la Gallardo LP560-4. La proposition n'est pour l'instant que virtuelle et son nom est étonnant puisque l'auto est appelée « LP540 » alors que la LP560 développe au naturel 560 chevaux, contre 570 sur les versions Superleggera et Performance.
Quoiqu'il en soit, l'auto ne risquerait absolument pas de passer inaperçue grâce à sa couleur vert pomme ultra-flashy et à un gros kit carrosserie comprenant de nouvelles jantes, une face avant au splitter impressionnant et un nouveau diffuseur au niveau de la poupe. En vert fluo, elle en jette.
Via GT-Spirit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération