Lors de la reprise de Bristol, le nouveau management a clairement et logiquement – compte tenu de l’expérience de son repreneur en la matière – fait part de son intention d’ajouter un modèle électrique à son catalogue dans les années à venir. Grâce aux informations d’EVO uk nous en savons aujourd’hui un peu plus.
Il s’agira ni plus ni moins d’un supercar, capable de rouler à 320 km/h, équipée d’une transmission intégrale. Sa sortie est prévue pour… 2013 soit très bientôt.
Bristol propose déjà une supercar, tout à fait typique, à son catalogue, avec la Fighter et ses différentes versions dont la puissance peut dépasser la barre des 1 000 ch !
Photo : la vénérable Blenheim
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération