Les véhicules présents dans la flotte automobile de la police de Dubaï sont impressionnants. Il y a bien de quoi rendre jaloux n'importe quel amateur du genre avec des engins tous aussi rares, puissants et exclusifs. Alors entre les Aston Martin One-77, Ferrari FF, Lamborghini Aventador et Gallardo ou encore Mercedes SLS, on se dit que le summum est atteint. Mais il n'y a pas que des autos bouffeuses de carburant fossile dans le tas. En effet, si vous êtes allé récemment sur le twitter de la police de Dubaï (qui contient souvent des photos des véhicules utilisés par les membres de la police), vous êtes certainement tombés sur un véhicule qui vous est familier.
Eh oui, un Renault Twizy fait partie des véhicules utilisés par la police de Dubaï ! Actuellement, le petit quadricycle électrique français est à l'essai sur l'Émirat, mais on se demande tout de même bien à quoi peut-il bien servir dans les interventions de la police. On imagine aussi qu'il peut s'agir d'un bon coup de communication de la part de Renault.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération